Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Washington

Jennifer Washington

Kel est la plus grande preuve d'amour k'un garçon peut faire pour prouver k 'il tient vremnt à oti

Dsl Q mal posée!!
Ciao!! EN SAVOIR PLUS >>>




Slt
Et toi tu ferais quoi?
faire à chaque fois l'amour
TOUT DEPEND DU CONTEXTE ET DE LAGE METTONS SI IL ONT UNE 15 ANS LUI ECRIRE LAPPELER SOUVENT ET PLUS. SI IL ON 25 ANS LA DEMANDE EN MARIAGE OU LUI DIRE QUIL VEUT FAIRE UN ENFANT AVEC ELLE POUR CONCRETISER LEUR AMOUR
- comprendre et apprécier ma famille
- me laisser regarder la F1
- me faire voir le monde, et son monde
- chanter au moins une fois "your song"
je crois que si j'en trouve un qui m'aime assez au point de faire tout ça, je l'épouse sur le champ!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cerinate Lumineers in Manhattan NYC no-prep We offer LUMINEERS by Cerinate to improve the apperance of your teeth in a non-invasive way. Contact us to schedule an initial consultation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • régime pour diabétique 2 Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. Tout est dans l�
  • ANIMATION Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Best Animated Films Released in 2018. With the help of computer animation, cartoons are better
  • Top 100 des coiffures homme 2019 . Un retour au long, une permanente pour ressembler a son footballeur prefere ? Les coiffures pour homme risquent bien de vous surprendre cette annee. Zoom sur les coupes de cheveux du moment avec Olivier Lebrun, Hair Artist L?Oreal Professionnel. To
  • Apparemment il n'a pas de coeur? ouis-je aller vérifier par moi-même? On ne croit que ce que l'on voit , Nan? EN SAVOIR
  • Hormis le fait que les gens malades soient guéris!! bien sur!! Pour vous une nouvelle positive ce serait quoi?
  • Alors que dans la vie il faut quand meme avoir des corresponds? trouver un homme sérieux qui pourra t'aider non seulement financiérement mais spirtuellement ou moralement aussi?merci EN SAVOIR
  • Je me masturbe beaucoup est ce que ça posera des problemes dans ma vie d couple quand je me marirai? Hum Hum Hum.Mouai.Pas facile tout ça.N'êtes pas sorti d'l'auberge vous!Savez pourquoi?Car si vous continuez d'la sorte.Votre zizi là.Finira par rétrécir.Rétrécir à un point tel que.Vous n'pourrez plus qu'enculer les mouches.Mouai.Sur ce.Bah.C'est po EN SAVOIR
  • Quand on fait l'amour!? "Quand une femme fait l'amour,à un certain moment ,il ya plein de liquide qui sort de son vangin avec une grande préssion comme de la pisse,qu'est ce que que c'est? Et que ressent elle à ce moment là?Expliquez moi dans les détails ,merci!!" EN SAVOIR PLUS
  • Etre bloqué sur QR est ce la preuve que l'on visé juste et que notre parole dérange? J'ai rarement été bloqué ici, je vient de l'être par Star…truc, celui avec l'avatar de kadafi et ses lunettes,ça ne me dérange pas plus que ça, je trouve qu'en me bloquant il me donne plus d'importance,je n'avais été bloqué que par des fachos ordina EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
3 Biberons au Banc d'Essai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article