Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Washington

Jennifer Washington

Hommes et Femmes MARIES, ça vous arrivent parfois de vous masturber?

Chers QRistes généreux, j'aimerais bien savoir dans le cas où vous êtes mariés est ce que ça vous arrive de vous masturber ou vous avez quitté la masturbation définitivement après le mariage? j'aimerai bien aussi savoir la raison de cette pratique si elle continue après le mariage, Merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Guitarre : je te respecte mais vraiment tu m'as fait chier avec ta réponse. si tu es marié tu répond sinon tu dégage
la masturbation est naturelle mariés ou célibataires elle permet un épanouissement de la personnalité la raison de cette pratique elle q'elle permet de créer des situations variées d'assouvir des phantasmes
meme mariee je me masturbait souvent car jaime ca point barre!!
et puis c amet du piment ds la vie de couple aussi moi mon ex aime me regarder au bout du lit prendre mon plaisir avant de me. et ct hummmmmmmmm! donc aucune gene aucun tabou
Il ya beaucoup de gens qui le font c'est vrai.mais c'est un vice c'est tout.quand on peut assouvir sa faim avec son partenaire, la masturbation devient ridicule à mon sens.pour les deux sexes.
Si tu es déja habitué à la masturbation, meme après le mariage tu continuera à la pratiquer car tes fantasmes ne sont pas satisfaits entièrement!
Donc arrete de te masturber le + tot possible!
Ce conseil je l'adresse à ma propre personne aussi (rire)
Pourquoi faire du manuel si on a de l'automatique, question de progrès!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cortisone Un traitement par corticoides impose-t-il un regime particulier ?. L?efficacite de la cortisone en fait l?un des medicaments les plus prescrits malgre ses effets secondaires en traitement a long terme. Des effets qu?il est possible de moderer. Le reg
  • Oeil Larme Banque D T?l?chargez des photos Larmes Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Telecharger Larmes images et photos. Plus de 77?200 Larmes images a choisir, sans inscription necessaire. Telecharger en moins de 30 secondes.T?l?cha
  • E-Carte-Bleue la Banque Postale service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • Robes grande taille Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  • La forme du visage peut-elle changer considérablement entre 20 et 30 ans? (sans prise ou perte de poids)? Bonjour,Voilà, j'aimerais savoir si la forme du visage peut changer vers 20 ans? Je veux dire si le visage peut par exemple naturellement s'affiner (sans avoir perdu du poids ni rien hein) mais que ça se fasse tout seul, naturellement? Ou l'inverse EN SAVOIR
  • Peut on devenir accro à son sex-toy? "Selon certains sexologues, il existe un risque de dépendance chez certains personnes habituées aux orgasmes procurés par un vibromasseur." EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire grandir son penis? "Ne trouvant rien de confiance sur internet, je désire étendre cette demande à d'éventuelle personnes qui connaissent de vraies solutions." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J'ai besoin de conseil? aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain. et pendant la relation il a enlevé le préservatif!et je suis au 10ème jour de mon cycle. suis-je obligée de prendre la pilule du lendemain demain matin?merci d'avance. EN SAVOIR
  • Bonjour Anne (78ans)!eh oui! je sais fort bien que ce n'est pas le temps pour certaines, ce n'est pas le moment ni le lieu. Je ne peux que vous comprendre. Vous mes ceheres belles, séduisante et surtout mystérieuse Jf (ou avatar pour une grande majo "ma" Anne de 78 ans?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Canapes Montaditos y Tostas Variadas originales y faciles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article