Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Washington

Jennifer Washington

Conseil pour l'obtention de la garde d'un enfant?

Bonjour,
j'ai une petite fille de 2 ans, son père vit avec nous depuis sa naissance.
On s'est séparé il n'y a pas très longtemps, et il est très en colère contre moi. Il vit encore avec nous le temps de se trouver un logement et une fois sa situation rétablie, il m'a dit qu'il demanderait la garde de notre fille.
Je suis un peu perplexe parce que je pense qu'il n'a rien à me reprocher à ce niveau. Mais je me demande quand même ce que je dois faire maintenant. Est ce que je dois attendre qu'il fasse la démarche, est ce que je dois me préparer ou entamer la procédure?
Et surtout, est ce que je dois être méchante avec lui comme il l'est avec moi? J'ai peur qu'il parte avec elle quand il trouvera son appart. EN SAVOIR PLUS >>>




que ce soit du chantage affectif de la méchanceté gratuite ou un réel projet de partir avec la petite,(je sais que cette question est sensible parce que ça ressemble a ma vie) pourquoi tu lui rends service en le gardant sous le même toit que toi alors qu il te veut du mal?Garderais tu un tout petit espoir que ça s arrange entre vous?JE VAIS TE DIRE Tu es comme moi des années a subir des manipulations t en rends tu compte tu es conditionner pour ne plus avoir de défenses et sa stratégie est de faire la guerre ne te pose plus de questions tu es sur un terrain miné ce terrain miné c est qu il vit chez toi il doit partir parce que je te dis il sera adorable 1 jour mais démoniaques tous les autres il ne faut même pas croire que c est quelqu un qui aime, c est quelqu un qui aime posséder c est tout il ne faut pas avoir peur il faut devenir une guerrière avec toutes les armes juridiques en mains dis toi que des qu il le pourra une foi partit il te fera tous les coups bas imaginable mais ne soit pas déstabiliser sa plus grande arme c est sa mauvaise foi toi ne perd pas le contrôle reste toi avec ta bonne foi pense a donner l exemple a ta fille qui voit tout a cet âge la ils ressente tout
bonjour, êtes vous sur que celui ci cherche réellement un appartement? cela me fait plutôt penser a du chantage affectif vous savez. est ce vous qui prenez l'initiative de la séparation? peut etre est il encore amoureux. peut etre reste il en espérant que vous changiez d'avis et peut etre se sert il de l'enfant pour tenter de vous forcer a changer d'avis mon ex m'a fait la même résultat après 6 ans de séparation on a plus jamais eu aucune nouvelles ni aucun soutien de sa part. même pas les enfants. a t'il reconnue l'enfant? sinon il ne peut la prendre sans etre accusé d'enlèvement. si oui malheureusement vous ne pourrez pas la recuperer sans passer devant le juge au affaires familliales qui lui seul jugera de qui peut avoir la garde. en sachant que dans la plupart des cas c'est la maman qui l'obtient. de plus vous pouvez vous defendre en disant que sa rancoeur peut etre transmise a la petite si c'est lui qui en obtient la garde et qui cela pourrait etre perturbant pour elle. insistez sur le faite que les visites du deuxieme parent donc vous serait mieux gérée et moin penible pour la petite si celles ci sont preparées dans de bonnes conditions. courage
bisous et courage
bonjour,
en premier rien n'ai fait pour le moment du moment que ta vie et saine que tu a de quoi t'occupr de ta fille il ny a pas de raison que il est a la garde!
reste sereine et atend davoir des nouvelle de toute facon il aura 1 wend end sur 2 et une semaine pendant les vacance.
ne soit pas mechante ignore le dans ses propot et tu peut te renseigner vers un avocat pour voir ce que tu peut faire pr le moent
je pense que tu dois commencer à faire la démarche.ne te fais surtout pas avoir
résiste à sa méchanceté et reste calme sinon tout va se retomber sur ton dos
les gens sont très malin, ils feront tous pour obtenir la chose
renseigne toi auprés du tribunal des juges familiales(JAF) ou va voir directement une avocate. si tu ne peux pas payer pour fautes de moyens tu peux faire une demande d'aide juridictionnelle auprés de l'avocat ou auprés du ton tribunal
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lampes de travail Lampes de travail : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert en construction et renovation au Quebec. Eclairage interieur : on l'a. Profitez de l'inventaire et des prix imbattables de l'expert
  • Sheer Window Curtain Panels
  • Parmentier de canard et patates douces Decouvrez comment realiser facilement une recette de parmentier de canard a la patate douce en suivant les etapes simples de notre preparation. Un delicieux plat sucre-sale qui plaira a toute la famille !. Une recette de parmentier de canard a prepar
  • allergie respiratoire Les allergies respiratoires sont frequentes chez les enfants. Quels sont les traitements ? Quid de l?homeopathie ? Comment les eviter ? Les reponses sur Parents.Les allergies alimentaires sont en augmentation. Les allergenes les plus frequents sont :
  • Je suis dingue d'une fille ds mn lycée JPENSE qu'elle aussi mais je sais pas quoi lui dire pour aller lui parl? comment vous les mecs vous faites d'hab et vous les filles comment aimerez qu'on si prenne.
  •  
  • Les garcons ou filles homos peuvent-ils s'afficher librement ici? C'est juste pour savoir, si même ici il faut se cacher ou si vous pouvez ouvertement le dire sans avoir peur d'être exclus?Ou y a t'il toujours des gens qui n'osent pas?
  • Pendant l'amour quel est votre tue amour? moi:- le lit qui grince ( ca me fait rire )-le téléphone qui sonne.>< EN SAVOIR
  • Je peux consulter les questions uniquement, ni me connecter, ni poser des questions, j'ai à moitié sauté ou quoi? J'en appelle à pépito.maintenance@yahoo.fr? Connexion impossible via IPhone sur Q/R?
  • Avez-vous taper du point un jour en hurlant ça suffit!? si oui ,dites moi comment vous vous y etes pris ,pour que ça change dans votre vie ,quand vous vous etes aperçu que les gens profitent de vous et de votre maladresse!de votre naiveté ,quand subitement vous n'en pouviez plus de ce monde cruel et inju EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
كسكس مغربي تقليدي 100% بطريقة مبسطة وناجحة A traditional Moroccan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article